Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
22 mars 2010

Initiation.

Bouh. C'est toujours pareil avec les blogs de toutes façons. "Carnet de bord", "habillage" et bien d'autres choses encore que je ne maîtrise pas. On passe plus de temps à choisir des couleurs qui au final ne nous plairont pas, qu'à écrire un article.

Et je comprends toujours pas comment on fait pour changer l'ordre des articles.

Au fait, j'essaierai de poster assez régulièrement. Dans quel but? Je ne sais pas. Et pour qui, je n'sais pas non plus. Je crois surtout que j'ai besoin de parler en ce moment.

Publicité
Commentaires
C
... tu connais la suite ;)<br /> <br /> Premier commentaire, quel honneur (que je recommence pour la 3ème fois à cause de mes défaillances informatiques). Hâte de te lire à nouveau &merci pour ton commentaire au fait, tous tes messages me font chaud au coeur à chaque fois :)<br /> Allez, je repasserai plus tard, gros bisous Mylène! <br /> <br /> Et t'es trop cocotte sur ta photo (comme sur toutes tes photos ouais) :coeur:
Publicité