Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
20 mars 2010

Tout va bien, je vais bien.

En ce moment j'suis cool, j'suis raoul, j'suis flex and relax.

Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens sont heureux. Alors moi aussi.

Amoureuse la Mylène? Non, même pas. Et pour tout vous dire, je n'ai jamais été aussi heureuse d'être célibataire. Si si! Moi qui ai un besoin constant d'amour et d'affection, qui rêve jours et nuits du grand Amour, en ce moment, je ne veux personne. L'amour c'est chiant, c'est compliqué, et je suis très bien comme je suis actuellement.

Mais pour combien de temps?

Publicité
Commentaires
C
Sur les chapeaux de roues la Mylou :D<br /> Faut qu'on se voit vite aussi, même Erwann attend impatiemment de partager un verre avec nous :)<br /> <br /> Hâte d'aller m'éclater à Nantes ouais, même si j'ai peuuur, partager ma cuisine, petit déjeuner avec des inconnus , prendre de nouveaux bus, s'asseoir dans un nouvel amphi mouhaha. On se verra en tout cas c'est méga chouette, Julien va sans doute à Nantes aussi :D <br /> <br /> Gros bisouuus ♥
Publicité