Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
La vie, c'est comme un cactus mais en plus épineux.
22 mars 2010

Tout commence par un début.

Bonjour !

Aujourd'hui prend naissance Ombre d'un Sourire. Un dépotoir dans le tourbillon de ma vie. Un amas de mots, une avalanche de pensées. Car oui, je pense beaucoup. Un peu trop, parfois. 

Je me surprends à faire un blog, mal-organisée et brouillonne comme je suis. Alors soit, il vivra le temps qu'il vivra. Vous y trouverez de tout et de rien, surtout rien. Quelques photos par-ci par-là. Car oui, je prends des photos à mes heures perdues. C'est-à-dire une bonne partie du temps.

Inutile de me présenter, de toutes façons je n'aime pas les présentations. Je ne trouve jamais les bons mots, j'enchaîne les ratures, superpose les rayures.

Vous finirez bien par découvrir les différentes facettes de ma personnalité en feuilletant les quelques pages d'Ombre d'un Sourire.

                                                   

Bon et bien c'est parti, il me semble que c'est maintenant que je dois écrire un article. Parce que non, ce n'est pas le but de rester s'étaler sur une page de présentation, mais encore faut-il que je comprenne comment me servir de cet hébergeur.

Alors je vous dis à bientôt, et vous souhaite un agréable voyage sur Ombre d'un Sourire!

                           12428_380124448628_711418628_3666915_5053924_n

Publicité
Commentaires
C
Voila mon premier commentaire! ^^<br /> C'est un bon début, bonne continuation.<br /> Bises <3
Publicité